Accéder au contenu principal

L'homme que je dois être

 




 

Homme devient un personnage particulier et remarquable pour ta génération.

 

Acoba

Ce qui est de conformité n'a pas toujours été génial, c'est ce qui entraîne à se remettre en question. Je remarque que beaucoup d'hommes ignorent leur identité.
Dans cet article, je vous emmène à connaître la nature de l'homme, ceci est à lire et à réciter du plus profond de son cœur. Connais tu qui est l'homme que tu dois être ?
  • L'homme que tu dois être doit dominer : Tu as reçu un esprit de force et non de timidité.
  • L'homme que tu dois être doit être identique à Dieu : Gn 1:27 Dieu créa l'homme à son image, il le créa à l'image de Dieu, …
  • L'homme que tu dois être doit cultiver son sol et le garder : Tu dois rendre fertile ce que tu es, ce que tu entreprend.
  • L'homme que tu es tiré de la poussière de la terre : Tu dois considéré tes origines si tu veux progresser.
  • L'homme que tu es doit avoir des ordres : Ton créateur n'aime pas le désordre mais il aime l'ordre.
  • L'homme que tu es ne dois pas être seul : Ceci ne renvoie pas non seulement à avoir une femme mais également à demeurer la présence de Dieu afin d'apprendre sur soi-même.
  • L'homme que tu es à baptiser les animaux par leur nom : Le saviez-vous ?
  • L'homme que tu dois être ne doit pas avoir honte : Tu as souvent tendance de remettre à demain mais tu dois changer de rythme.
  • L'homme que tu es à un gain, la désobéissance : Examinez vous !
  • L'homme que tu es ne peut pas s'irriter contre un homme : Tu dois communiquer l'amour avec tout ceux qui t'entoure car cela te permet également de s'approcher de Dieu.
  • L'homme que tu es dois travailler sur la pensée de son coeur : Tu dois accepter ce qui te donner à progresser pas le contraire.
  • Même si un homme à déçu l'Éternel mais un autre peut trouver grâce aux yeux de l'Éternel : Examinez vous !
  • L'homme que tu dois être doit avoir deux clés : Un caractère de justice et intègre
  • L'homme que tu dois être doit demeurer dans l'obéissance : C'est la clé d'une alliance solide
  • L'homme que tu dois être ne peut pas coucher avec un autre homme : C'est de la sodomie, c'est horrible
  • L'homme que tu es devrait tenir compte des ordres reçu de Dieu : Ta vie en dépend.


Ceci nous emmène à entrer dans la vision de Dieu, dans celle-ci dès hommes vaillants doivent naitre et les caractéristiques de ces derniers qui vont se dévoiler bientôt.
Si cet article vous à été bénéfique, n'oublier pas de laisser un commentaire.

Si vous avez vécu une expérience faîte nous le savoir en commentaire, nous allons vous suivre en privé.
Vous n'êtes pas encore abonné ? Prochaines étapes de la Co-Motive.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une vision, une vie

VOUS POUVEZ RENAITRE ET ENFANTER UNE VISION     « Naitre veut dire, que j’ai vu le jour ; voir le jour c’est vivre la galère, les souffrances et tout ce que nous pouvons subir naturellement ». Saviez-vous que la passion d’enfance révèle, votre talent ? Cette espérance et détermination qui s’attache à votre vie définit un plan pour votre avenir. Dès notre enfance, nous vivons une étape en grandissant avec le temps qui est très importante car nous n’avons des illusions mais nous avons deux choses concrètes : Le rêve et la vision ; Nous vivons de certaines choses pendant que nous jouons avec nos amis, pendant que nous servons notre famille, pendant que nous sortions en famille pour des occasions spéciales. Ce qui se passe à ce moment demande une certaine vigilance pour identifier notre personnalité professionnelle. Je m’explique : « Si votre enfant, à la passion de faire des tresses et que cela brûle au fond de lui aidez cette enfante à s’orienter dans la coiffure et l’esthétique, de même

Comment vaincre sa peine ?

  La vie nous emporte dans un bateau mais nous sommes vivants sur une pirogue, là où nous allons tout commencer par un essai, là où on commence il y a une peur, et au travers de cette peur on vit une sorte de folie qui nous emmène dans un nuage condensé par plein d’illusions et de pensées La vie est belle, j’aime cette phrase ! Travaillons, avançons… car elle l’est, dans cette vie j’ai remarqué que la connaissance devient comme un poison c’est-à-dire, beaucoup avalent des connaissances et les digèrent après digestion on se retrouve face à l’ombre de nous et de notre lumière. « Celui qui se lève prend le pouvoir mais celui qui s’assoit est asservie par lui-même » La bible déclare dans Esaïe 60 :1 « Lève-toi ! sois éclairé car ta lumière arrive » c’est un passage que j’aime beaucoup, j'ignorais que ce verset était un  décret et une recommandation pour moi… le fait d’être dans cet état prouve combien l’ombre se mettait devant moi ainsi que devant mes affaire ; j’étais pour moi assis

Le bégaiement en milieu scolaire

  Je m’appelle COLONNA Abed Arsim , j’aimerais vous partager l’histoire de ma vie face au bégaiement à l'école. Selon le programme de chaque année, j’allais à l’école comme tout enfant et je ne pensais qu’à la réussite au travers du parcours scolaire suite à l'évaluation annuelle ; mais tout ne se passais pas comme prévu car en pleine année scolaire j’étais persécuté par les collègue depuis le cycle primaire, par caractère j’étais identifié comme personne douce et rempli d’amour d’où je ne manifestais que la naïveté autour de mes amis, après avoir identifié cela répétitivement, ils avaient pour but de m’irriter afin de me battre mais ça ne marchait car j’étais l’ami des enseignants et à cause de tout cela mes collègues avaient de la haine contre moi pensant que je vais dénoncer leurs erreur à l’enseignant… évidement car je suis contre la pagaille. Mon combat face aux bégaiements commençait au début de la rentrée, nous savons que la prise de contact nécessite de se mettre en val