Accéder au contenu principal

Leader stop & Leader non stop



 


Il y a une question qui raisonnement souvent dans nos coeurs, que l'on prend souvent à la légère «Ès ce que je vais arriver ? » ; On accepte que nous puissions avancer, mais lors des épreuves :


➡ On oublie que l'on n'est pas un homme capable d'avancer, mais nombreux renonce à la bataille par peur ;

➡ D'autres reculent et déposent les armes ;

 ➡  D'autres dorment et ne veille pas ; 

➡ D'autres perdent le discernement de l'esprit et sans inconscient ; 

➡ D'autres ne font plus leurs devoirs sous prétexte qu'ils sont un coup kao ; 

➡ D'autres ont peur d'avancer car, ils deviennent une cible pour l'ennemi ; 

➡ D'autres deviennent désordonnés dans leur esprit, lorsque les bonnes choses arrivent, mais ne veulent pas les accueillir sous prétexte que c'est fini.




Au travers de cette article, je vais emmener toutes personnes à reprendre confiance en eux. Étape par étape, je vais souligner le fond de ce qui nous rend malheureux, j'ai une expérience à vous partager : « Je suis co-motivateur, depuis que j'ai commencé avec mon activité lorsque je veux faire une pause c'est moi qui décide mais un moment après un grand élan dans mon activité, je suis devenu une cible pour mes abonnés (gentils et méchants) je génerais la peur en moi, cette peur je l'appelle : Leader Non stop,  pendant que les autres m'observent, j'ai déjà lancé mon bureau, mis en place ce qu'il faut pour continuer de bosser,  malheureusement j'ai été frappé par «Leader Stop» où je me suis retrouvé dans un questionnement qui n'a pas de rendez-vous pour moi, elle m'a ramené au début, l'erreur que j'ai faite était celle de suivre ce vent. J'ai laissé mon programme, mes activités à la place, j'ai racheté mon lit 7 j/7 une fois monter sur mon lit j’étais ivre de me reposer, souvent je dormais sans se rendre compte et j'ai perdu, ça été un trous pour mon entreprise, mes objectifs de la semaine... Gloire à Dieu, je priais pour être fort afin de me réveiller mais il n'y avait rien qui avait été supprimé en moi car j’étais toujours plongé dans le sommeil, même lorsque l'esprit m'anime pour mes enseignements personnels de leadership il n'y avait que le désordre et je perdais l'inspiration, je me demandais toujours «Es ce que je vais arrivé ? » J'ai dis non mais curieusement il n'y avait rien qui ne s'était détaché de moi, car mon esprit était convaincu de ce qui est mort et vie, acheter son lit et jeté son lit» .




Lorsqu'il y a un combat, les adversaires savent toujours à qui s'enprendre, ils savent que celui qui est entrain d'évoluer, vis en paix or l'ennemi déteste la paix; qui dit Paix veut dire que «Jésus règne» le contraire vous le savez. Je voudrais interpeller quelqu'un : «Tant que tu as une vision, l'ennemi va te combattre; tant que tu es leader, il te faudra vivre rudement les situations ...» alors à quoi m'être les inquiétudes en avant, certaines de nos actions pour se reposer sont banales, car se consoler soi-même en prenant du repos est semblable à un homme qui va au boulot et lorsqu'il commence à sortir de chez lui il y a la pluie, il repart dormir dans son lit. Sachiez que nous ne sommes plus  dans un siècle où les difficultés se résouent avec diplôme mais par un potentiel, d'où on travaille même chez soi.




Enfin, au regard des catégories que j'ai cité plus haut je voudrais dire ceci ; Les circonstances peuvent vous intimider afin d'abandonner mais comment être ferme ? Brisé votre votre esprit, sachant que vous êtes un Homme dominant, inébranlable, et Révéler ; Chacun a une genèse, souvenez à quel moment êtes-vous senti un Homme, rappelez vous ! Rappelez vous ! Plus encore, tant que Dieu est sur son trône, il est dit qu'il est avec vous d'où ne craignez point l'ennemi, «La vision de Dieu = Plan A, ne l'abandonner pour une autre ; c'est delà que viendra votre couronnement». Faîtes de bonnes actions, car chacune d'elles ont un impact physiquement tant spirituellement, rendez vous au pied de votre maître, le mien c'est Dieu il est ma source.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une vision, une vie

VOUS POUVEZ RENAITRE ET ENFANTER UNE VISION     « Naitre veut dire, que j’ai vu le jour ; voir le jour c’est vivre la galère, les souffrances et tout ce que nous pouvons subir naturellement ». Saviez-vous que la passion d’enfance révèle, votre talent ? Cette espérance et détermination qui s’attache à votre vie définit un plan pour votre avenir. Dès notre enfance, nous vivons une étape en grandissant avec le temps qui est très importante car nous n’avons des illusions mais nous avons deux choses concrètes : Le rêve et la vision ; Nous vivons de certaines choses pendant que nous jouons avec nos amis, pendant que nous servons notre famille, pendant que nous sortions en famille pour des occasions spéciales. Ce qui se passe à ce moment demande une certaine vigilance pour identifier notre personnalité professionnelle. Je m’explique : « Si votre enfant, à la passion de faire des tresses et que cela brûle au fond de lui aidez cette enfante à s’orienter dans la coiffure et l’esthétique, de même

Comment vaincre sa peine ?

  La vie nous emporte dans un bateau mais nous sommes vivants sur une pirogue, là où nous allons tout commencer par un essai, là où on commence il y a une peur, et au travers de cette peur on vit une sorte de folie qui nous emmène dans un nuage condensé par plein d’illusions et de pensées La vie est belle, j’aime cette phrase ! Travaillons, avançons… car elle l’est, dans cette vie j’ai remarqué que la connaissance devient comme un poison c’est-à-dire, beaucoup avalent des connaissances et les digèrent après digestion on se retrouve face à l’ombre de nous et de notre lumière. « Celui qui se lève prend le pouvoir mais celui qui s’assoit est asservie par lui-même » La bible déclare dans Esaïe 60 :1 « Lève-toi ! sois éclairé car ta lumière arrive » c’est un passage que j’aime beaucoup, j'ignorais que ce verset était un  décret et une recommandation pour moi… le fait d’être dans cet état prouve combien l’ombre se mettait devant moi ainsi que devant mes affaire ; j’étais pour moi assis

Le bégaiement en milieu scolaire

  Je m’appelle COLONNA Abed Arsim , j’aimerais vous partager l’histoire de ma vie face au bégaiement à l'école. Selon le programme de chaque année, j’allais à l’école comme tout enfant et je ne pensais qu’à la réussite au travers du parcours scolaire suite à l'évaluation annuelle ; mais tout ne se passais pas comme prévu car en pleine année scolaire j’étais persécuté par les collègue depuis le cycle primaire, par caractère j’étais identifié comme personne douce et rempli d’amour d’où je ne manifestais que la naïveté autour de mes amis, après avoir identifié cela répétitivement, ils avaient pour but de m’irriter afin de me battre mais ça ne marchait car j’étais l’ami des enseignants et à cause de tout cela mes collègues avaient de la haine contre moi pensant que je vais dénoncer leurs erreur à l’enseignant… évidement car je suis contre la pagaille. Mon combat face aux bégaiements commençait au début de la rentrée, nous savons que la prise de contact nécessite de se mettre en val