Accéder au contenu principal

Illustre toi

 



La vie est un jeu, quand on découvre ce qu’on est réellement, ce n’est ni notre volonté mais celle de Dieu.


Acoba

Arrêtons de nous induire en erreur, nous ne sommes pas là pour ça mais laissons les erreurs nous induire dans le chapeau, l'élégance qui nous convient ; On nous voyons, on croit à notre propre portrait que c'est elle notre vie, notre tout, mais ce n'est pas ce qui nous permet de se connaître. Découvrez avec moi que nous sommes des poteaux en lumière ce qui implique que nous ne sommes pas entièrement nous, on est juste le complément de la ressemble qui est propre à nous ; On est des vases de terre, précieux pour Dieu notre créateur ,… C'est tout ça qui nous emmène à comprendre qui nous sommes.


Aujourd'hui, la pulpart dans le monde devient fan d'une célébrité « C'est parce que l'on manque de connaissance», vous n'avez pas besoin de ressembler à X ou Y mais on peut ressembler à un objet que l'on voit tout les jours, qui inspire votre mentalité, change votre beauté… « Ressembler à un objet, ce n'est pas être un objet».


Particulièrement, je dis souvent : « Tel que je suis, je sais qui je suis» mes péchés (erreurs)me reflètent directement ; Il ne porte pas à question pour moi de m'en vouloir parce que le péché est horrible, mauvais et que je vais commencer à me dénigrer, culpabiliser. Sinon que faire lorsque je sans que ma chair est attaché au péché : ça me gêne, et j'établis un plan pour changer, comment ? «Les opportunités n'ont pas de limites, on se trompe pour rien car le soleil et la lune sont à notre disposition tous les jours, la seule opportunité qui pourrait manquer c'est la vie».. C'est à dire pour ne pas aller de gauche à droite je n'ai que deux opportunités : 


  •  Prier pour revenir à Dieu, « Souvent les gens résonnent en disant je suis sale, … Dieu ne va pas m'accepter c'est une réflexion bidon, parce qu'il est celui qui lave et rend pur, alors qu'est ce qu'on a pas refectionné, ou mis à jour : rien alors mettez vous à jour en vous alignant à la vision de Dieu» ; #Ne_te_jette_pas_dans_une_poubelle_à_vie.*

  • Illustre ta vie à ce qui te ressemble, «Tu n'es pas une chose, mais tu es comme est la chose» #Ta_perfection_en_depend.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une vision, une vie

VOUS POUVEZ RENAITRE ET ENFANTER UNE VISION     « Naitre veut dire, que j’ai vu le jour ; voir le jour c’est vivre la galère, les souffrances et tout ce que nous pouvons subir naturellement ». Saviez-vous que la passion d’enfance révèle, votre talent ? Cette espérance et détermination qui s’attache à votre vie définit un plan pour votre avenir. Dès notre enfance, nous vivons une étape en grandissant avec le temps qui est très importante car nous n’avons des illusions mais nous avons deux choses concrètes : Le rêve et la vision ; Nous vivons de certaines choses pendant que nous jouons avec nos amis, pendant que nous servons notre famille, pendant que nous sortions en famille pour des occasions spéciales. Ce qui se passe à ce moment demande une certaine vigilance pour identifier notre personnalité professionnelle. Je m’explique : « Si votre enfant, à la passion de faire des tresses et que cela brûle au fond de lui aidez cette enfante à s’orienter dans la coiffure et l’esthétique, de même

Comment vaincre sa peine ?

  La vie nous emporte dans un bateau mais nous sommes vivants sur une pirogue, là où nous allons tout commencer par un essai, là où on commence il y a une peur, et au travers de cette peur on vit une sorte de folie qui nous emmène dans un nuage condensé par plein d’illusions et de pensées La vie est belle, j’aime cette phrase ! Travaillons, avançons… car elle l’est, dans cette vie j’ai remarqué que la connaissance devient comme un poison c’est-à-dire, beaucoup avalent des connaissances et les digèrent après digestion on se retrouve face à l’ombre de nous et de notre lumière. « Celui qui se lève prend le pouvoir mais celui qui s’assoit est asservie par lui-même » La bible déclare dans Esaïe 60 :1 « Lève-toi ! sois éclairé car ta lumière arrive » c’est un passage que j’aime beaucoup, j'ignorais que ce verset était un  décret et une recommandation pour moi… le fait d’être dans cet état prouve combien l’ombre se mettait devant moi ainsi que devant mes affaire ; j’étais pour moi assis

Le bégaiement en milieu scolaire

  Je m’appelle COLONNA Abed Arsim , j’aimerais vous partager l’histoire de ma vie face au bégaiement à l'école. Selon le programme de chaque année, j’allais à l’école comme tout enfant et je ne pensais qu’à la réussite au travers du parcours scolaire suite à l'évaluation annuelle ; mais tout ne se passais pas comme prévu car en pleine année scolaire j’étais persécuté par les collègue depuis le cycle primaire, par caractère j’étais identifié comme personne douce et rempli d’amour d’où je ne manifestais que la naïveté autour de mes amis, après avoir identifié cela répétitivement, ils avaient pour but de m’irriter afin de me battre mais ça ne marchait car j’étais l’ami des enseignants et à cause de tout cela mes collègues avaient de la haine contre moi pensant que je vais dénoncer leurs erreur à l’enseignant… évidement car je suis contre la pagaille. Mon combat face aux bégaiements commençait au début de la rentrée, nous savons que la prise de contact nécessite de se mettre en val