Accéder au contenu principal

La rentrée scolaire

 




La rentrée scolaire, un évènement qui envahit nos propriétés afin de s’arranger à porter à dos ses fournitures scolaires en salle de classe.  Loin de vouloir porter préjudice au tuteur, je dirai : « La rentrée scolaire ne fait pas partie de vos congés de paternité » de même pour les élèves je dirai « les ornements qui rendent belle votre apparence peuvent être un véritable poison pour votre parcours scolaire ».


Il faut savoir sur ce faire le bilan d’une saison afin d’être en bonne santé, de même un recyclage afin de ne pas taper or jeu, de retrouver la graine à la surface de la terre au lieu qu’elle soit sous la terre… Autrement dit, le secret que je révèle au travers de cette article s’appelle E.P.P (Elaboration d’un Plan de Production) Qu’est-ce que c’est ?


Innover par moi-même, il fut un temps pour avancer j’ai présenté à mes yeux mon analyse swot bien après cela je n’étais pas convaincu de suivre la conduite de se schéma, car il s’agit d’un être humain et non d’un monument, dès lors que j’ai tourné le dos à mon EPP j’ai dit : « Je laisse le swot aux experts » j’ai fais une présentation via le logiciel Powerpoint en m’étudiant psychologiquement avant d’avancer vers un diagnostic qui dira que j’ai peur et dabs ce cadre il fallait faire une guerre entre mon bagage introspectuelle et intellectuelle, ainsi je les ai fait particulièrement dans le carde de la musique, le coaching et tout ce qui m’entoure. Je vous l’assure cela m’a impacté et beaucoup aidé.


Concernant votre état, vos pensées sont roses car vous adorer les tactiques de réciter un cours à la veille et autres… vous devriez savoir que vous vous rendez esclave et la délivrance ne sera pas de tourner la page afin d’avancer. Elèves, si vous projetez le meilleur il vous faudra compter sur vous et non sur le maitre : Disposez-vous et le plat vous sera mis à votre disposition, pourquoi ? Parce que vous avez des ustensiles non seulement de cuisine mais également intellectuelle, alors il est temps de faire un vide ce qui vous a fait profiter durant cet été, vous remplir de la connaissance de vos incapacités, de découvrir le potentiel auquel vous souhaitiez mettre à l’épreuve, de rebâtir vos ressources inébranlables afin de postuler pour votre vison au cours de cette nouvelle année scolaire.


Enfin, je vous exhorte à la dominance et non à la violence car l’une d’entre elles sont avantageuses et agit doublement tel que la dominance c’est tout d’abord mettre en valeur sa vision et éviter de vous séduire par la joie, le fantaisisme particulièrement le temps de la rébellion. ; Or, la rébellion nous emmené à récolter la violence mais c’est pour finir plus tard esclave de soi en ayant une étude accélérer qui vous provoquera des maladies/ Je vous exhorte à être inébranlable, l’échec ne se lit pas après les résultats d’évaluation avant, il faudrait avoir l’œil  d’aigle plus simplement ne négliger aucun instant de vos études ni de la vie, faites vous sujet de votre vision et la vie contribuera pour vous accompagner dans vos sombre réflexions afin de vous éloigner de l’échec « Sans la vie, il n’y a pas de rachat » alors ceci s’applique à tous les domaines/ Je vous exhorte au réveil dans vos études c'est à dire être révélé, cela s’applique face à vos limites merci d’y prêter vivement attention afin de ne pas vaincre votre posture car une fois l’année débute, une marche arrière peut arriver suite à un renvoi de l’établissement et pire encore, surtout appliquer vos aux règles de vos statuts.


 


Excellent rentrée scolaire !!!

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une vision, une vie

VOUS POUVEZ RENAITRE ET ENFANTER UNE VISION     « Naitre veut dire, que j’ai vu le jour ; voir le jour c’est vivre la galère, les souffrances et tout ce que nous pouvons subir naturellement ». Saviez-vous que la passion d’enfance révèle, votre talent ? Cette espérance et détermination qui s’attache à votre vie définit un plan pour votre avenir. Dès notre enfance, nous vivons une étape en grandissant avec le temps qui est très importante car nous n’avons des illusions mais nous avons deux choses concrètes : Le rêve et la vision ; Nous vivons de certaines choses pendant que nous jouons avec nos amis, pendant que nous servons notre famille, pendant que nous sortions en famille pour des occasions spéciales. Ce qui se passe à ce moment demande une certaine vigilance pour identifier notre personnalité professionnelle. Je m’explique : « Si votre enfant, à la passion de faire des tresses et que cela brûle au fond de lui aidez cette enfante à s’orienter dans la coiffure et l’esthétique, de même

Comment vaincre sa peine ?

  La vie nous emporte dans un bateau mais nous sommes vivants sur une pirogue, là où nous allons tout commencer par un essai, là où on commence il y a une peur, et au travers de cette peur on vit une sorte de folie qui nous emmène dans un nuage condensé par plein d’illusions et de pensées La vie est belle, j’aime cette phrase ! Travaillons, avançons… car elle l’est, dans cette vie j’ai remarqué que la connaissance devient comme un poison c’est-à-dire, beaucoup avalent des connaissances et les digèrent après digestion on se retrouve face à l’ombre de nous et de notre lumière. « Celui qui se lève prend le pouvoir mais celui qui s’assoit est asservie par lui-même » La bible déclare dans Esaïe 60 :1 « Lève-toi ! sois éclairé car ta lumière arrive » c’est un passage que j’aime beaucoup, j'ignorais que ce verset était un  décret et une recommandation pour moi… le fait d’être dans cet état prouve combien l’ombre se mettait devant moi ainsi que devant mes affaire ; j’étais pour moi assis

Le bégaiement en milieu scolaire

  Je m’appelle COLONNA Abed Arsim , j’aimerais vous partager l’histoire de ma vie face au bégaiement à l'école. Selon le programme de chaque année, j’allais à l’école comme tout enfant et je ne pensais qu’à la réussite au travers du parcours scolaire suite à l'évaluation annuelle ; mais tout ne se passais pas comme prévu car en pleine année scolaire j’étais persécuté par les collègue depuis le cycle primaire, par caractère j’étais identifié comme personne douce et rempli d’amour d’où je ne manifestais que la naïveté autour de mes amis, après avoir identifié cela répétitivement, ils avaient pour but de m’irriter afin de me battre mais ça ne marchait car j’étais l’ami des enseignants et à cause de tout cela mes collègues avaient de la haine contre moi pensant que je vais dénoncer leurs erreur à l’enseignant… évidement car je suis contre la pagaille. Mon combat face aux bégaiements commençait au début de la rentrée, nous savons que la prise de contact nécessite de se mettre en val