Accéder au contenu principal

Interroge toi à ton sujet

 



Soyez sûr que ceux que vous pensez avoir n'est pas un poison, à la lumière de la parole de Dieu.

Acoba

La vie d'aujourd'hui devient pertinente, pour les personnes chargées de fardeau qui ne trouvent pas solution, beaucoup même s'efforcent pour s'en débarrasser, car pour tout le bien que l'ont acquit en particulier le souffle de vie sont assez grand, mais quelque soit ce que l'on vit on ait toujours rempli d'angoisse pour de mauvaises choses alors que l'on ait toujours rempli de joie pour ce qui est bien. Au bonté, je remets en question ma vie car je ne mérite pas ça, je dois pertinent travailler sur moi-même afin de faire une distinction entre ceux qui le méritent ou pas. À ce sujet, tu dois changer de vision ce n'est pas le faite de remettre en question sa vie que ça rend fou, idiot non c'est faux le contraire, c'est que cela nous emmène à aller plus loin à vivre lorsque l'on fait bien ce travail pour notre épanouissement mais n'empêche que l'on vive des situations compliqué dans notre entourage.


Dans mon entourage, j'avais observé que l'on vivait les situations difficiles donc ça crie chez les voisins et même chez moi, particulièrement je vous parle de moi-même, j'ai vécu une expérience pendant ma formation à l'église c'était au protocole et à chaque fois que j'écoutais un enseignement j’étais culpabiliser parce que j’étais loin de ce que l'on disait et ça me faisait très mal et j'ai décide de sortir de cette attitude malheureusement je cedais toujours au péché parce je traitais pas mon coeur normalement mais mon attitude à l'égard de mes responsables était remarquable au point où mes paroles emmenait beaucoup d'entre nous à revenir sur ces pas et les réponses sortais de loin et c'était des réponses qui m'apprenait à me connaître moi-même c'est là où est également parti le début de ma vision pour ce blog.


Pourquoi devrais je remettre en question ma vie, qu'ai je fais comme crime ?


Non, vous faites erreurs Mdr, ce n'est pas à cause d'un crime c'est pour ta priorité afin que tu n'acceptes pas les mensonges du diable. C'est lorsque tu commences à remettre en question ta vie que tu es sur la bonne voie ( La vision de Dieu ) ça s'appelle exploiter sa vie à force et à mesure de le faire ça opère le changement dans ta vie soit passé à un autre level, ou te donner de la valeur en rapport à ce que tu dois être ; la délivrance; le salut ; l'épanouissement. Ce sera à cause de ton changement que de nouveaux vaillants naîtront dans ta maison, ta famille…


Lorsque tu remets en question ta vie, voilà ce qui se passe tu vas avoir besoin de te dévoiler ( témoigner) le bien autour de ton entourage, c'est au moment làque tu devrais entendre constamment la voix de Dieu, invité Jésus en toi et l'esprit de Dieu, tu auras même envie d'avouer les captivités de ta vie. Les maladies qui te surprendront viendront pour rétablir ta vie en particulier les maux de ventre..., tu verras en toi des choses parfois que tu n'imaginais pas telle que : ressentir le complexe d'infériorité, la haine, la tristesse… En faite, tu vas exposer en toi le pièges de l'ennemi caché dans ta vie mais qui était programmée, ce sont ces choses qui te mets souvent mal à l'aise, voilà pourquoi je conseille sérieusement aux bien aimé de bien terrassé l'ennemi jusqu'à la source.


Lorsque tu fais cet exercice, « utilise la parole de Dieu » les mots qui sortiront de ta bouche sera « mais non », « c'est pas possible» c'est normal de même moi après j'ai vécu des vertiges et j'ai effleurer un accident car je pesais mes mots, je réalisais tellement l'amour de Dieu trop énormément pour moi qui était dans l' impudicité, je disais pourquoi moi ? Une fois j'ai dit je veux mourir ça me dépasser j'avais honte de moi mais Dieu continue d'agir comme il est Amour ( Amour avec un grand " A" ) je dis à mes soeurs souvent le Seigneur m'a séduit je suis fou de son amour. Cet exercice t'emmène à réaliser ton identité, à vivre dans l'exception, surtout en rapport à la parole de Dieu ça été toujours mon rêve : Tu vivras la parole de Dieu sans incident, cela t'emmène à commencer par la croix pour vivre la vie de Dieu ce qu'il veut.


Ci dessous,  j'ai relever une distinction terre à terre : Lorsque Dieu décide d'envoyer son fils c'était pour perfectionné définitive le monde à entrer dans sa vision parce que malgré le passé, il s'est remets en question à voir qu'est ce qui manque : Envoyé Jésus-Christ pour sauver ce monde, pour là vous voyez cela coïncide à la réflexion mais je parle de remettre en question pour confondre à ce que dit le monde. Je te recommande de méditer il y a beaucoup d'exemple en rapport à ça, ceux qui ont fini à arranger définitive ta vie sont rentrer dans cette dimension.

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Une vision, une vie

VOUS POUVEZ RENAITRE ET ENFANTER UNE VISION     « Naitre veut dire, que j’ai vu le jour ; voir le jour c’est vivre la galère, les souffrances et tout ce que nous pouvons subir naturellement ». Saviez-vous que la passion d’enfance révèle, votre talent ? Cette espérance et détermination qui s’attache à votre vie définit un plan pour votre avenir. Dès notre enfance, nous vivons une étape en grandissant avec le temps qui est très importante car nous n’avons des illusions mais nous avons deux choses concrètes : Le rêve et la vision ; Nous vivons de certaines choses pendant que nous jouons avec nos amis, pendant que nous servons notre famille, pendant que nous sortions en famille pour des occasions spéciales. Ce qui se passe à ce moment demande une certaine vigilance pour identifier notre personnalité professionnelle. Je m’explique : « Si votre enfant, à la passion de faire des tresses et que cela brûle au fond de lui aidez cette enfante à s’orienter dans la coiffure et l’esthétique, de même

Comment vaincre sa peine ?

  La vie nous emporte dans un bateau mais nous sommes vivants sur une pirogue, là où nous allons tout commencer par un essai, là où on commence il y a une peur, et au travers de cette peur on vit une sorte de folie qui nous emmène dans un nuage condensé par plein d’illusions et de pensées La vie est belle, j’aime cette phrase ! Travaillons, avançons… car elle l’est, dans cette vie j’ai remarqué que la connaissance devient comme un poison c’est-à-dire, beaucoup avalent des connaissances et les digèrent après digestion on se retrouve face à l’ombre de nous et de notre lumière. « Celui qui se lève prend le pouvoir mais celui qui s’assoit est asservie par lui-même » La bible déclare dans Esaïe 60 :1 « Lève-toi ! sois éclairé car ta lumière arrive » c’est un passage que j’aime beaucoup, j'ignorais que ce verset était un  décret et une recommandation pour moi… le fait d’être dans cet état prouve combien l’ombre se mettait devant moi ainsi que devant mes affaire ; j’étais pour moi assis

Le bégaiement en milieu scolaire

  Je m’appelle COLONNA Abed Arsim , j’aimerais vous partager l’histoire de ma vie face au bégaiement à l'école. Selon le programme de chaque année, j’allais à l’école comme tout enfant et je ne pensais qu’à la réussite au travers du parcours scolaire suite à l'évaluation annuelle ; mais tout ne se passais pas comme prévu car en pleine année scolaire j’étais persécuté par les collègue depuis le cycle primaire, par caractère j’étais identifié comme personne douce et rempli d’amour d’où je ne manifestais que la naïveté autour de mes amis, après avoir identifié cela répétitivement, ils avaient pour but de m’irriter afin de me battre mais ça ne marchait car j’étais l’ami des enseignants et à cause de tout cela mes collègues avaient de la haine contre moi pensant que je vais dénoncer leurs erreur à l’enseignant… évidement car je suis contre la pagaille. Mon combat face aux bégaiements commençait au début de la rentrée, nous savons que la prise de contact nécessite de se mettre en val